Disque Dur SSD, quel est la meilleur marque ?

• Bonjour à tous,

je souhaite acheter un disque dur ssd mais je sais pas si il y'a des marque qui faut plus privilégié que d'autres...

Autre détail, est-ce que le poids du stockage du disque dur a une inlfuence sur sa rapidité et/ou sa stabilité?
    par exemple est-ce que un disque de 120Go est un peu plus réactif que celui d'un 250Go ?

Merci d'avance

• De mon côté il me semble que les crucial et les samsung EVO sont plutôt bons.
    Après, si tu vises le must en terme de perf, vises des SSD au format M2 NVMe (mais vérifie bien avant que ta carte mère est compatible avec, sinon, tu vas payer un surcout pour rien :( ). Ces disques sont vraiment bons en terme de perf ... mais aussi chers.

• @keligh a dit dans [Disque Dur SSD, quel est la meilleur marque ?](/post/29913) :

De mon côté il me semble que les crucial et les samsung EVO sont plutôt bons.
    Après, si tu vises le must en terme de perf, vises des SSD au format M2 NVMe (mais vérifie bien avant que ta carte mère est compatible avec, sinon, tu vas payer un surcout pour rien :( ). Ces disques sont vraiment bons en terme de perf ... mais aussi chers.

merci

• Ouais, Samsung sont très bons sur ce domaine.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.