JV #47 (avis, discussions)

• J'ai beaucoup aimé le sujet sur la triche. Les interventions sont éclairantes et le lien avec les succès et le déplacement de la frustration des joueurs très intéressant.

Cependant je regrette une chose : la triche actuelle n'est pas développée dans l'article. En introduction elle est évoquée, à la toute fin le texte assène qu'en 2017 les joueurs ont toujours envie de tricher, mais concrètement ce n'est jamais expliqué dans l'article. Comment les joueurs trichent-ils aujourd'hui ? La triche est-elle différente d'avant ? Revêt-elle les mêmes buts ? Les joueurs trichent-ils vraiment encore en 2017 ?

Autant de questions que je pensais voir traitées dans l'article au vu de l'introduction et de la conclusion (oui j'ai pris l'article en sandwich), mais qui ne le sont finalement pas du tout.

• Autre point, où est passée la question de la dernière page "le jeu que tout le monde aime, sauf toi ?"

C'était ma préférée !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.