Projet Clavier - Crowdfunding

• Bonjour,

J'aimerais vous presenter projet sortant de 2 ans de travaille.

C'est in clavier optimiser pour tous types d'utilisateur clavier:

• TChat
    • Gamers
    • Utilisateur de bureau et d'internet
    • Programmeurs
      ...

Pour l'instant, je n'ai pas de prototype (ca coute de l'argent), mais ce n'est pas l'essentiel, car un clavier, c'est caracteriser par ses formes de touches, sa disposition et les caracteres inscrit dessus.

Mais si vous tenez a savoir comment seras ce clavier, c'est juste un clavier classique, comparable a ceux des PC portable.

Voici les liens de presentation, par contre la description est en anglais, si vous voulez des explications, demander, je suis la pour ca.

https://imgur.com/a/UXk4sLS

https://www.indiegogo.com/projects/latin-keyboard/

• @+ sous le bus

• Hein ?

Tu pourrais me donner la cle pour decrypter ton message stp, mr.Porc ?

• Admin

@keproj
    Son message est le suivant : il s'agit d'un forum communautaire. La moindre des choses sur ce genre de forums est donc :

• de se présenter ;
    • de participer à la vie du forum (à ce sujet voir mon commentaire plus loin concernant Discord) ;
    • de ne pas avoir pour premier message un message (auto)promotionnel.

Je m’apprêtais à supprimer ton message croyant à un bot. Ta réponse prouve le contraire. Cependant, pour les raisons évoquées plus haut, je le verrouille. Si tu es intéressé par cette communauté et que tu désires échanger avec elle, je te conseille d'utiliser le Discord en lien sur la page d'accueil du forum (la fréquentation du forum n'est plus ce qu'elle était). Si tu désires simplement faire de l'auto-promotion, je te suggère de passer ton chemin.

Si tu penses que ma décision n'est pas justifiée, je suis disponible en PM.

Bonne continuation dans ton projet.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.