Frostpunk

• Merci Hoopy pour la découverte de Frostpunk.
    Après 3 parties (infructueuses, cela va de soi) je n'ai pas hésité à lâcher les 30 boules demandé pour me procurer une version legit.
    Pour ceux que ça intéresse GoG la propose en DRM-free (mais pas Humble Bundle, je ne comprends pas pourquoi).

C'est bien chronophage, très dur et totalement déprimant comme ambiance. J'adore.
    Sur ce je retourne envoyer des mioches dans mes mines de charbon et amputer des gens contre leur gré.

frostpunk_city_1920x1080_logo.jpg

• Le mieux que j'ai fait dans le mode normal, c'est de me faire pendre par ma population juste 4h in game avant la fin (je suis tombé à court de charbon presque 48h avant la fin).
    Mais même en facile le premier scénario est vachement plus difficile que les 2 autres. (Le plus facile étant le second scénario).

J'espère que le 4ème scénario sera aussi cool que les trois autres et qu'on aura droit à un vrai mode random à l'avenir.

• @Funfschilling a dit dans Frostpunk :

me faire pendre par ma population juste 4h in game avant la fin

Ah merde, c'est moche ça.
    Moi je me suis fait bannir après 5-6 jours mais jamais pendre.
    Tu as fait quoi pour les énerver pareillement ? =D

J'ai par contre réussi de justesse le 1er scénario.

Là je fini gentiment le 2ème scénar, il est effectivement vachement moins vénèr !!
    Une vraie promenade de santé.

• @Pumbaa J'ai choisi l'ordre et j'ai débloqué la toute dernière option lorsque j'ai vu que l'espoir allait tombé à 0 (la dernière option remplaçant l'espoir par totalement autre chose et construisant un échafaud sous le fourneau).

• @Funfschilling Ahah, ok.
    Moi j'avais choisi la foi (pourtant IRL je ne suis vraiment pas de ce bord.... je me dégoûte ! xD)
    La dernière option remplace aussi totalement l'espoir mais je n'ai pas fait passer la loi, c'était vraiment trop hardcore.

• Mission 2 terminée avec succès et en sauvant Manchester.
    C'est vrai qu'elle était vraiment plus facile que la première. Bon, j'ai un peu paniqué quand j'ai vu la quantité de ressources que je devais envoyer à l'autre ville mais au final c'est passé crème avec mes 21 automatons qui tournaient ^^
    J'ai même fini la mission avec un jour et demi d'avance.
    Et sans prendre aucunes mesures ou décisions immorales !

• Troisième mission complétée après un faux départ.
    Un étrange défaut sur la map (bug ??) faisait que je ne pouvais pas cliquer sur la mine d'acier, me faisant croire que je devais terminer la mission avec les 2 pauvres tas d'acier présents près du centre.
    J'ai essayé... ça n'a pas vraiment marché !
    A la deuxième tentative c'est passé tout seul, on ne manque vraiment pas de main d’œuvre sur cette map.

Vivement le prochain DLC !

• @Pumbaa j'espère que la 4ème mission ne sera pas un DLC, mais une mise à jour gratuite.

• @Funfschilling Oui moi aussi. J'ai utilisé le terme DLC de manière littérale.
    Downloadable content ne veut pas dire forcément payant.
    Et au prix du jeu j'espère avoir une 4ème mission incluse, et même plus.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.