Joyeux anniversaire Hoopy !

• Alors concrètement je ne savais pas ou mettre ça mais :

Joyeux anniversaire @Hoopy !

J'espère entendre tes tirades enflammées encore longtemps :)

• ZQSD

Merci l'ami. Je devrais avoir encore quelques années devant moi avant que la machine ne se déglingue.

• Je sens que ce topic va être une grosse liste de "Joyeux anniversaire Hoopy !!" alors je veux être au début de cette liste :D

Joyeux anniversaire à toi Hoopy, que la bière t'enivre et que les mauvais jeux t'inspirent pour notre plus grand bonheur !

"Il est complètement mystérieux cet homme-là"

• Camarades

Mais c'est absolument incroyable ! Happy Hoopy !

• @Jowbox Je dirais même plus : Hoopy Happy !

• Camarades

@Fougere a dit :

@Jowbox Je dirais même plus : Hoopy Happy !

Haha, le pauvre, il doit être en train de se dire mais pourquoi, pourquoi j'ai été donner ma date de naissance au premier venu.

Mais on est gentils. Un peu collants, mais gentils .. sourire fixe, yeux écarquillés

• @Jowbox Même sans ça, mon Twitter était spammé de Gif à base de licornes violet fluos qui souhaitaient un bon anniversaire à @Hoopy.

Donc il y serais passé à un moment ou un autre

• Alors à ce garçon, oui ce garçon là, j'ai envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

EDIT : Ooooh, mais c'est le free-loot des points de réputation ce topic !

• Ouii ! Joyeux anniversaire Hoopy ! ٩(^ᴗ^)۶
    ... Comme je ne sais pas quel âge il a, je peux dire que cet homme-là a su rester parfaitement jeune dans l'âme. ʕ•ᴥ•ʔ

• Joyeux anniversaire :D J'espère que Paul Cuisset ne va pas t'oublier !
    On se cotise pour offrir un Nancy Drew ?

• Quelle horreur, des tas de gens qui vont te souhaiter ton anniversaire...
    Et internet qui gardera trace de tout cela.

Je serais déjà parti me cacher...

(mais enjoy et profite, parce qu'il n'y a pas de raisons...)

• Un joyeux anniversaire à notre guide spirituel.

• Joyeux anniversaire Hoopy!

• Hoopy Birthday au seul homme capable de nous donner envie de voir un film Nancy Drew !

• Podcasteur

Joyeux anniversaire @Hoopy ! J'imagine ta déception quand tu as découvert le chevalier d'or du Cancer et sache que je la partage.

• Même chose, dur à l'époque d'être du signe de la seule véritable raclure de l'ensemble des chevaliers d'or... Je me souviens de mon frère se foutant de ma gueule et se prenant pour un demi-dieu ! Enfoiré de verseau...
    Bon anniv Hoopy.
    PS : on se souhaite les fêtes aussi ou ...?

• Joyeux anniversaire à hoopy et à toutes les personnes dans son cerveaux qui lui font vivre ces divines histoires qu'il nous raconte. Je n'oublierai jamais mon premier rendez vous avec nancy drew :D

• ZQSD

Merci les gens !

• Bon anniversaire ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.