02/07 : Enregistrement de ZQSD 28

• ZQSD

Tout est dit : on enregistre ZQSD 28 jeudi prochain, à partir de 20h/20h30.

Comme d'habitude, ça se passera par là :

Si vous êtes un donateur à 5$+, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le forum "Sondages" pour choisir quel sera le "jeu des auditeurs" ce mois-ci !

• Je ne pourrai pas être des vôtres, mais buvez une bière à ma santé !

• Tout le monde sera là ?

• ZQSD

C'est fort possible. Sauf qu'on sait toujours au dernier moment si Gruth vient

• Je viens de remarquer que Walou n'a pas de tag "ZQSD", contrairement à Jika ou ForceRose par exemple.

Faut-il y voir un quelconque favoritisme ? Un changement à venir ?

• ZQSD

Nope, c'est juste que les étiquettes sont facultatives et que je les trouve moches.

• Et BIM, ça balance !

• Vu les températures, vous avez la clim ? vous la faites en slip ou vous avez fait construire une piscine avec les dons et vous le ferez l'émission en direct du bateau gonflable ?

• ZQSD

Ahah, la clim...

• Et pas d'invité ? Vous avez augmenté le rythme des émissions pour avoir + de guests, mais j'ai l'impression que depuis le changement y'a + d'émissions sans invité, en fait.

• ZQSD

On est passé bimensuel début mars :

21 : Jean-Maxime Moris
    22 : Aurélien Regard
    23 : Frederic Devanlay
    24 : OSome Studio
    25 : Moguri
    26 : pas d'invité
    27 : pas d'invité
    Live E3 : Bruno, Chris, Max, Diraen, Meeea, Fougère, Bat, Fabio et la moitié de Prophet

Il n'y a en a que deux (trois avec le prochain, effectivement), où on n'a pas d'invités. Un peu la faute à pas de temps, à des soucis d'organisation, une annulation, et aussi à des retours d'auditeurs dont certains trouvent qu'on a parfois presque "trop" d'invités...

• Du coup, un petit dossier ce coup-ci ? No pression, hein, les gars, c'est juste par curiosité^^

• ZQSD

Yes, on vous prépare ça avec Hoopy !

• @Walou a dit :
    > et aussi à des retours d'auditeurs dont certains trouvent qu'on a parfois presque "trop" d'invités...

Il ne faut jamais tenir compte de l'avis des auditeurs... jamais, imagine si les politiques tenaient compte de l'avis de leurs électeurs ce serait vite le bordel :-)).

• ZQSD

Oui on 'en fout un peu. Disons plutôt qu'on pensait que pour faire plaisir il fallait absolument qu'on ait un invité, mais on s'est rendu compte que ça faisait aussi plaisir quand il n'y en avait pas, du coup c'est vrai que pour les trois derniers on s'est un peu moins bougés pour en trouver.

• @Walou En fait tout dépend des invités et de leur(s) activité(s). Certains viennent et n'ont pas peur de vraiment parler de leur(s) truc(s), comme Frédéric Devanlay, Diraen et d'autres. Mais certains autres ne réussissent pas à capter l'intérêt de l'auditeur soit parce qu'ils ne sont pas à l'aise devant les micros soit parce qu'ils s'interdisent de parler de choses qui pourraient vraiment nous intéresser. Pas de name dropping pour ces derniers, ça n'apporterait rien.

Quoiqu'il en soit, invité ou pas j'écoute chaque nouveau numéro (à l'exception de l'interview de Platon et Raynal à cause de la qualité de son médiocre mais vous êtes pardonnés ! :p) sans vraiment regarder le sujet de l'émission puisqu'au final ce n'est qu'un prétexte pour vous écouter balancer des vannes sales, faire des envolées lyriques démentielles ou faire des blind tests absolument pas radiophoniques.

Malheureusement je ne pourrais pas être présent pour vous voir en live ce soir mais c'est pas grave, je vais pouvoir me rattraper vite !

• @Djizzes a dit :

Pas de name dropping pour ces derniers, ça n'apporterait rien.

En même temps le différentiel entre le nombre faramineux d'invités et ceux que tu as cité donne une bonne idée de qui tu penses >_<

• @Pumbaa Je pense que tout le monde a été d'accord sur quelques invités qui avaient du mal à "s'ouvrir" et pour lesquels on ne retient finalement que ça... mais bon c'est pas grave ça arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour ou d'être timide/réservé. C'est exactement pour ça que je ne juge pas la rubrique invité en elle-même puisque je la trouve très intéressante mais que je juge l'interview en elle-même.

Je tiens quand même à préciser que si mes paroles et mon opinion peuvent paraître un peu sèche à propos de certaines interview ce n'est en aucun cas volontaire ni pour être "blessant" bien au contraire !

• @Djizzes Tout à fait d'accord avec cette analyse.
    Si les invités pouvaient également parler plus fort et/ou plus près du micro, ça éviterait de devoir tout le temps augmenté et diminué le volume sonore de mon téléphone lorsqu'on arrive à la rubrique des invités.

• Je veux bien faire l'invité je vous parlerais de mes lapins, de ma passions pour le poney et de mes origami en forme de poulpe.

• Nickel ! Tu es libre le mercredi soir ?

=D =D

• Normal que le podcast ne soit pas encore diffusé sur soundcloud ? j'ai louper un truc ? je n'aurais pas ma dose d'écoute en rentrant du travail ? 42 ?

• Rien non plus sur le flux RSS.

• Donc on peut se moquer de Hoopy qui a pas tenu sa promesse ?

• ZQSD

NORMALEMENT on met ça en ligne ce soir.

On voulait le faire plus tôt mais ce week-end on a eu un souci technique (et hier on a eu un souci éthylique).

• Beaucoup de hic dans cette histoire...

• ZQSD

Je vous le dis parce qu'on est entre nous : le podcast est en ligne.
    https://soundcloud.com/zqsd-1/28-ou-es-tu-gabi

On le postera sur le site demain mais pour l'instant c'est pas possible, il est retombé en rade...

• Complice

Ca arrive pile au moment où je commençais les révisions pour mes rattrapages de partiels. De demain o/

• Woot woot !

Merci l'équipe !

• ça c'est parfait pour la route de demain matin !

• Encore une fois, le site marche chez moi .. Si vous voulez du support technique, @Hukadan & moi on est là.

• Merci les gens !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.