NoFingerPrints

• Big Up pour le nouveau revêtement de la couverture du #20.

Fini les traces de doigts, faut que je teste avec des chips quand même pour voir. Normalement chips-pizza j'ai cru comprendre qu'a la rédaction les tests avaient dû être faits...

Je m'interroge : des études (sérieuses) ont été faites sur le long terme sur la santé du lecteur, résistant à ce point là, ça doit pas être super naturel quand même...

Je propose de lancer une campagne de test à échelle mondiale, je vais commencer par frotter mon chat dessus (ou l'inverse, ce sera sûrement plus facile). Faut commencer modeste.

Je vous fait un retour asap.
    Cordialement,

• J'apprécie aussi énormément le nouveau revêtement du magasine.

Il est si doux au toucher. J'espère juste que ça ne vous coûte pas plus cher.

• JV

Des mois d'essais à base de graisse de castor et d'huile de Jojoba.

• Chat-proof.
    Il dort dessus depuis deux jours, pas d'impact visible sur la couv.

Next step : le test du sous boc.

• JV déplacé, mais suivi par le chat.
    Je pense avoir découvert l’ingrédient mystère qui donne à la couverture ce coté soyeux : de la purée d'olives vertes.

Y a que ça qui déplace mon chat.

En tout cas, Beer-Proof aussi.

Next step : test du nourrisson-post-repas-purée-du-midi.

• Pourquoi tant de cruauté ?!? :'(

• Benchmark Nourrisson ok, test effectué en conditions réel hier soir :-)

• @Pumbaa a dit :

Pourquoi tant de cruauté ?!? :'(

"pour la science, Minus. la science..."

Donc, Nourisson-proof. Pas mal pas mal ... il doit me rester de la marinade pour travers de porc pas loin...

• C'est très pratique en tous cas pour attiser la braise.

• Il résiste aussi aux coups de cutter et aux destructeurs de documents, j'ai essayé.
    Aucune trace, rien, il ressort comme neuf : CIW-cuBWgAAte4y.jpg

Je penche plutôt pour de la sorcellerie que pour de l'huile de jojoba perso, il ne faut pas nous prendre pour des cons.

• LameAuCarbure-Proof ...

Rien à faire
    01151533-afc3-4f16-87fa-6b6d3b03c0f2.jpg

Les cales martyr ont pris plein leurs tronche, mais RIEN sur la couv.
    2a0c89f0-e61f-4200-9cfa-d27b06679ceb.jpg

Sérieux JV, je pense que vous allez être approchés par la Nasa pour le revêtement des prochaines navettes. Ça va en jeter au décollage, bonjour le coup de pub.

Quizz : combien de couvertures de JV faut il pour garantir une entrée dans l’atmosphère sans encombres à Columbia ?

• Complice

Ça en est trop, j'appelle la Société Protectrice des Magazines pour multiples cas de maltraitance.

• Ok JV, on passe la seconde, j'ai un peu de temps ...

6540c32c-2c1b-4340-981f-cf8784839e25.jpg

• Cet homme est fou !
    =D

• La boite de lait en poudre au sol est le seul indice qu'il reste encore une once d'espoir pour cet homme-là. Encore que...

• @LeYule J'y vois au contraire un signe annonçant qu'il va transmettre sa folie une génération plus loin.
    Brace yourself, madness is coming !!

• @Pumbaa ma remarque était ironique bien sûr... ;-)

• "quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"

La boite de lait, fallait bien un appât pour le test du nourrisson, vous êtes marrants vous.

Plus sérieusement, vu la résistance limite pas naturelle aux taches, j'ai bien une hypothèse : le recours à un ancien enchantement de masse très puissant que seuls quelques adeptes des plans parallèles sont capable de pratiquer.

Un simple portail dimensionnel entre notre monde et le plan des taches. Une tâche sur la surface et hop, elle passe immédiatement dans le plan des taches, ni vu ni connu.

Problème, que va t'il se passer JV, si au mépris des règles de magie les plus élémentaires, et avec le succès mondial grandissant du magazine, le plan en question vient à déborder ?
    Les signes sont déjà là, si j'en crois le nombre de taches croisées quotidiennement lors de mes trajets en transport... et la recrudescence des émissions de téléréalité (jamais bien compris le concept de réalité dans ces émissions notez bien).

Et quand ça va péter, ça va pas être beau à voir.

"quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre" ...

Messieurs (dames) de JV, j'en appelle à votre sens des responsabilité : une solution existe pour éviter cette catastrophe à l'échelle tellurique, et se prémunir de l'apparition des taches sur la couv. Mettez l'édito avant. La classe.

A bon entendeur, je retourne à l'atelier, ça explique pas le Carbure-proof tout ça.

• @Chickenpanzer Si tu parles des résidus de saleté, ce sont des taches, sans le circonflexe.

Je n'aime pas faire le grammar-nazi, mais j'ai lu tout ton message en me demandant si je loupais une référence quelque part, à lire des tâches.

• @Pumbaa a dit :

Je n'aime pas faire le grammar-nazi, mais j'ai lu tout ton message en me demandant si je loupais une référence quelque part, à lire des tâches.

Du coup c'est corrigé, merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.