La VOD du ZQSD 28

• Ça n'a pas un intérêt dingue par rapport au podcast audio qui va arriver d'ici Lundi, mais ça ne me prend pas beaucoup de temps et ça ne me dérange pas. Dites-moi si ça vous intéresse que je continue.

La HD sera dispo d'ici peu, quand YouTube voudra bien. Il y a tout, donc beaucoup de "vide" que je n'ai pas coupé en début et fin de podcast.

• Pour une fois j'étais la pour le live donc je vais pas le mater
    Mais c'est une super idée

• Moi j'ai raté les deux premières heures, et comme je suis un impatient...
    Et ça ne m'empêchera pas de le réécouter en podcast ensuite. Donc merci !

• Pareil, ça me permet d'avoir une idée de l'ambiance de la soirée avant d'écouter le podcast^^

Merci pour le boulot !

• Deux lignes à taper dans un terminal hein. C'est pas du boulot, rassurez vous ..

• ZQSD

C'est très cool de ta part et je comprends que tu aies pris l'initiative de l'uploader dans la mesure où on vous avait encouragé à faire pour le live e3 (qu'on ne comptait clairement pas mettre en ligne nous même) mais je pense qu'à l'avenir on aimerait bien garder le contrôle sur la publication de nos podcasts.

C'est vrai qu'on le met pas systématiquement en ligne sur YouTube, mais si y'a une demande j'aimerais autant qu'on centralise ça sur la chaîne ZQSDfr. Bon après, si y'en a qui ont envie de publier tout ou une partie de leur côté, on va pas les faire chier non plus...

• C'est noté !

• Ah ben je vais pouvoir le regarder quand même, merci :)

• Et puis cette blague sur les enfants avec des grosses bites aurait été coupée donc bon.

• Pas faux. :-)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.